PAPAJO

Bureau SWATA
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PAPAJO

  1. Phrase culte !!

    C'est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride.Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles...Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?   Elle lui répond : Depuis mon opération les miennes me manquent…
  2. Phrase culte !!

  3. Désoler pour les "danseuses du dimanche" qui graignent la pluie , le vent ,le soleil ,..... et ne sont pas venus ; mais il a fait un temps magnifique: surement le "micro-climat du Swataland". Nous avons passer une très bonne journée dans la bonne humeur et le faire-plays. Chacun a put tirer ( et "recevoir" ) de la bille, et nombreuses furent les "actions" et "tirs" magnifiques . Personnellement je retiendrait l'action de Joseph qui caché sous le pont proche de l’île a laisser passer toute l'équipe adverse au dessus de lui , avant de nous prendre a revers, on avait pourtant tous  "tchéquer" la tranchée mais personne ne la vue bien cacher sous le pont. Impatient de remettre cela dans 15 Jours.
  4. débriefing Partie du Dimanche 11 Novembre 2018

    https://www.youtube.com/watch?v=fZ3QhwgVOTU on évitera de mettre HaiHai sur l île , l'eau le fait paniquer...
  5. Phrase culte !!

    c'est juste pour rire: Je viens de sortir du commissariat   ,J'ai été porter plainte car hier soir un connard m'a piqué mon permis de conduire !!!!Le commissaire me demande vous pouvez me le décrire?Euh.........Il était habillé comme vous....!!!!!!
  6. Commande groupée Taiwangun

    Joseph est absent pour le week-end ( compétition d'attelage a Fontainebleau) , je n'ai pas de compte Paypal , et étant une "quiche" en informatique.. Je lui fait faire le paiement d'est qu'il rentre. Merci.
  7. Bien sur Beun , c est fait pour partager.
  8. En Bretagne , certains sorte "voilé" ; surement trop  difficile d'assumer un tel malheurs" ....
  9. MALGRES TOUTES LES REVENDICATIONS DES "SYNDICALISTES / INDÉPENDANTISTES" BRETONS   LE MONT SAINT MICHEL EST TOUJOURS NORMANDS    
  10. Commande groupée Taiwangun

    1 x http://www.taiwangun.com/fr/masque-lunette/gogle-ochronne-mod-2-z-wentylatorem-dark-earth-fma  
  11. Pas sur que les spécialités bretonnes soient l’idéal pour des" guerriers du dimanche" !!! Une reprise du jeu  très difficile... voir même un "départ en promenade" d'un club du 3 eme age.... Résultat , les bretons se font "LAMINE"... "Mais qu'est ce qui ce passe . Et moi , je fait quoi ???" . Il est complètement "perdu" le pauvre Kaïto...  
  12. (IP : 86.196.83.171) ·  ·  Posté(e) 6 octobre (modifié) · Signaler ce message En tant qu’Orga IMPARTIAL, je me dois de faire le point. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539540632-img-3589.jpg Scénario N 1 : La Chasse aux trésors.  1/ Terrain de droite : À la fin de la partie : ·        Les Normands avez leurs 6 plaquettes, mais n’avez rien ramené en ZN. ·        Les bretons ont ramené 5 plaquettes, la 6 eme était en route.   Résultats = un « léger » avantages aux Bretons ».   2/ Terrain de gauche : Un magnifique contournement de Taz, dans le Tazeland, donne l’avantage aux bretons ; qui ont eu beaucoup de mal à se sortirent du « blocus » mis en place par les Normands. Résultats: victoire aux Bretons   Scenario N 2 : recherche de « munitions » La « défense efficace» du « premier point » à beaucoup « surprit » les Bretons, qui se sont fait « laminer » (surement dut à l’abus de galettes, cidre et kouign amann). Bien jouer les Normands. Apres c’être ressaisit, les Bretons ont abordés beaucoup plus prudemment le 2 eme point, que les Normands ont vaillamment défendus.   Scénario N 3 : l’attaquer le Monts St Michel à  « l’artillerie lourdes ». Après 3 changements de postes de tir,  et après quelques tirs de réglages,Kaîto, a réussi à placer un obus en plein centre de l’ile.   Scénario N 4 : les Normands contre-attaque. Apres une démonstration du canon / Kaïto , les Normands n’écoutant que leurs courage sont monter à l’assaut de LEUR Mont St Michel.   Scénario N 5 :  ( «type  Domination ») Les Normands ont marqué le 1 er point. Les Bretons ont bien défendus le 2 eme point.   Scénario N 6 : « PA et Pompes seulement. ». Une partie en binômes, juste pour le plaisirs de vider quelques chargeurs…     Résultats : Tout le monde c’est bien amuser, on a tous gagner !!!
  13. Si certains ne savent pas quoi faire ce wek-end là !! Nous vous invitons à venir nous rendre visite le 6 et 7 octobre pour nos Portes Ouvertes « Powergun Days » !A l’occasion des portes ouvertes vous pourrez découvrir les dernières nouveautés, les prototypes en cours etc. Sur différents stands tenus par nos fournisseurs (sport attitude, Colombi sports, ASG, G&G, 5.11, T.O.E, Cybergun ...) Vous pourrez rencontrer nos team’s partenaires (TRAC, 92IA, Task Force Tomahawk, KAAK ...) ainsi que la société Airsoft Unity, une société organisatrice d’événements et d’OP’s, la structure Airsoft Coaching pour présenter son programme de formation, un stand proposant des rafraîchissements ainsi que de quoi se restaurer ! Vous pourrez bénéficier de -10% en magasin et sur le site tout le week-end et -15% pour les associations, teams et force de l’ordre sur présentation d’un justificatif !
  14. Phrase culte !!