PAPAJO

Bureau SWATA
  • Content count

    764
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About PAPAJO

  • Rank
    fougère d'or 2015 !

Profile Information

  • Gender Male

Recent Profile Visitors

2,746 profile views
  1. Entretiens terrain 24 Mai 2020

    la table pour les banquets Swata  
  2. Entretiens terrain 24 Mai 2020

    Mais on a aussi beaucoup travailler :    
  3. Merci a Zit et Joseph pour leur présence et le travail effectué. Mise en place du nouveau stand de tir ,  rangement du bois / barbecues , création d'une  grande table pour les banquets Swata , + ouverture de nouveaux chemins ,  .. Rassurez vous , il en reste encore pour tout le monde ( et pour plusieurs jours...)   nouveaux stand de tirs: aussitôt tester part notre "meilleur tireur" : zone PA / AEG: zone sniper : et là tu les voie les cibles: " Quels jolies tirs M.le Président !!":
  4. Entretiens terrain 23 Mai 2020

    A la première partie de jeux ou tout les Swata seront là , une revue "d'uniforme" sera faite , et "le petit salopard" qui a laisser traîner notre beau et noble écusson , sera durement châtier...  
  5. Merci a Mac Salty , Greuu et Taz pour leur présence et le travail effectué. La pluie du matin n'a pas arrêté ces valeureux guerriers et nous avons commencé les travaux d entretien du terrain : parkings , Zone neutre , tour de la tente , + ouverture de nouveaux chemins , Tazland .. Rassurez vous , il en reste encore pour tout le monde ( et pour plusieurs jours...).  
  6. Phrase culte !!

    Elle pourrait servit a quelqu'un celle-là ...  
  7. Bo gosse

    Histoire de faire revivre ce post . Et de faire plaisirs a Adelsinde...  
  8. Phrase culte !!

    Aucuns commentaires . Merci !
  9. Celle là , elle va "faire plaisirs" a TAZ...  
  10. Oui , mais toi , c'était juste avant le confinement...
  11. Voila une chose que les "jeunes" ne connaîtront plus .. Mais les "parents actuels" ( Zit , Greuu , et les autres Swata ;..) diront  surement que c'est mieux maintenant..   
  12. C'est pas sympa JCf , on avait dit que l'on ne faisait rien qui pourrait "encourager la folie" de Kaïto. Il n'a besoins d'aucuns "encouragements" pour "sombrer" dans le "coté obscur  de l'airsoft"... Confiner seul entre ces murs , il pourrait se lancer dans des "projets délirant"  ( de type "orgue de Staline" ou pire " d'étoile de la mort".. Rien ne peut arrêter le "génie créatif" de Kaïto, son esprit est sans limite...
  13. Et celle là elle est pour tout les parents confiner avec leurs "adorables enfants"...  
  14. Oui , j'adore .. https://youtu.be/XK5ltlvK_KY?list=TLPQMDUwNDIwMjCQ7yCm