FuSiL

Enregistrés
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About FuSiL

  • Birthday 09/11/1987

Contact Methods

  • MSN nicolasboiron185@hotmail.com
  • ICQ 0

Profile Information

  • Gender Male
  • Location Contres
  1. Pour blablater ed2

    Messieurs les SWATA, Joyeux Noël à tous! En espérant que vous vous êtes tous bien amusé pour le réveillon et que papa noël vous a bien gâté. A bientôt.
  2. bonne petite journée. Merci infiniment aux Swata. Les + : -Le scénario vraiment bien pensé -Des missions variées -Une bonne ambiance dans les camps -Les compagnies -Les barricades Vietcong -1 seul défaite pour ma compagnie pour 4 victoires. Vive "les billes de riz"! -Tous le reste sauf : Les - : -Des mecs qui en pleine escarmouche se ramène au milieu de la bataille sans réplique pour gueuler (inutilement) "highlander highlander" plutôt que d'en foutre plein le cul au gars qui veut pas crier out. On remercie pas ces râleurs pour casser l'ambiance. -Des mecs qu'on pas compris que quand t'es out tu t'assois ou t'accroupis et t'évite de garder l'arme au point pour pas ressembler à un gars en jeu parce que sinon tu te prend des billes. -Ces mêmes mecs qui semblent avoir peur de se prendre une petite bille de plus dans leur derrière fragile. Quand on fait de l'airsoft, on vient pas pleurer quand on se prend une bille. -Et toujours ces mêmes mecs qui plutôt que d'accepter les excuses du tireur qui n'a bien entendu pas fait exprès et qui, vue la situation était obligé de se tromper, préfère lui mettre la pression en venant au contact et en l'agressant avec une intonation plutôt désagréable. Remarque la connerie c'est américain, j'aime à croire que le gars était RP... -En rapport avec le jeu, les medics qui se soignent tous seul. J'étais medic et j'ai joué dans les règles mais je comprends tout à fait que des joueurs peuvent être frustré de mettre out un medic et de le voir 30 secondes plus tard revenir leur mettre une bille. Faudrait redéfinir le soin pour les medics. Conclusion: la journée aurait été parfaite si certains joueurs avaient été capable de prendre sur eux en acceptant les erreurs des autres et en restant fun. Peut être qu'il faudrait simplement accepter de perdre parfois?.. PS: Je m'excuse auprès de ma compagnie pour mon management parfois...virile^^ Mais je reste convaincu que c'est efficace et je penses vous l'avoir prouvé Dimanche?! En tout cas, je suis fier d'avoir combattu avec vous.
  3. YAHOOO!!!! Pure dimanche!!!! je vais essayer de faire cours mais vu tout ce qui gesticule dans ma tête, en toute logique, ça devrait être long! Première partie binôme deathmatch très difficile. Le froid et le corps encore endormie surement...Et puis du coup, on c'est perdu dans le terrain. Alors désolé de pas avoir suivi la carte mais vous commencez à connaitre ma capacité d'orientation je penses?..!^^ Heureusement, la deuxième partie a donné l'ordre du jour : Du shoot, du fun, et du frag! Ensuite la partie VIP bien tactique. quelques uns ont pu voir Prolo tenter d'enterrer vivant Landry sous un tas de feuille. Quel artiste ce prolo, Landry était devenu partie intégrante de cette flore printanière. Cette partie à été un vrai bain de sang, c'était super^^ Frag frag et frag encore! Puis les Viets kong, à mis chemin entre des vietnamiens et kingkong, je cite: "comi ki la jink jonk!!!HAHAHAHAHAmericains!!!". Super ambiance, on s'y croyait vraiment!!! Merci à Cobra 1 qui m'a fait rêver pour mon baptême de talkie walkie . Super écrasement par les vietnamiens d'un medic et de son assaut américains. Ils devaient pas comprendre pourquoi on se relevé tout le temps...Et oui, on été pas pilote mais médecins^^ Mais une fois dans leur camp, j'ai eu beau tenter de fuir...ils ont pas hésité à m'abattre...c'est pas des humains je vous dit!!! Landry en a profité pour nous faire un jolie remake de Rambo (au double GBB). On à pi être perdu nos prisonniers, masi sauvé nos pilotes et surtout grâce à notre sacrifice patriotique, on a donné une bonne raison à l'Amérique de napalmer la forêt vietnamienne!!! On finira par tirer une leçon de tout ça pour se coucher moins bête : Les sangliers vietnamiens, ils sont pas tout petit!^^ Ensuite, le déjeuner un peu froid puis un après-midi super fun! Merci d'avoir joué le jeu et d'être resté sur le chemin pour la partie Flag. ça a permit d'user de la bille, de faire des gros rush trop bon, des roulades, des sprints, des tires de barages, etc. C'était trop bien. Bravo aux croulants pour leurs victoires. Ca donnerait presque envie de vieillir! xD (je suis une vrai crapule ). La journée c'est finit par un gros rush sur le drapeau! On a peut être pas la tactique, mais on a les jambes! Et puis le trou pour protéger notre bien ! (On avait l'avantage du terrain faut avouer ) Les + : tout! Les - : Franchement rien!!! J'ai passé une super journée. Merci à tous, on se souviendra également des cadences infernales de tire, de la tortue ninja japonaise spécialiste du camping et bien entendu de sa réplique bien sympa full bois et super réaliste, d'un VIP plutôt malin, d'un lapin déjanté (ou apeuré...), d'une planque efficace, et bien d'autres choses encore. ps : Pour prolo, les fucking rescues (traduction: secours américains) c'était toi (Prolo), Antoine (dit Toutoune = Toune) et moi (FuSiL = FuFu) et non pas Landry. A très bientôt je penses.
  4. le 9 août 2009? C'était d'la boule!!!

    Commençons par les choses qui fâchent: Si on vient en freelance personne se souviens de vous! On était deux, certes mais niveau crie d'alien on était pas les derniers! La forêt toujours aussi grande même la deuxième fois. J'ai d'ailleurs toujours pas compris dans quel sens elle était...^^ Les +: -Une bille au prisonnier super sympa -Un accueil vraiment agréable des swata et des teams très sympathiques et solidaire (merci pour les batteries, le scotch, les conseils et tout le reste) -Des aliens terrifiants -Un binôme deathmatch très fun sur le petit terrain propice à ce type de jeu -Des joueurs expérimentés pour une bonne qualité de jeu Les -: -Un AEG cassé (enfin la crosse...va falloir bricoler un peu) -Des joueurs d'airsoft perméables -Un medic inexistant -les œufs trop cachés. Il faudrait que les marines connaissent la zone où sont les oeufs ou mieux encore, que les aliens (moins nombreux que les marines) restent au alentour des œufs pour faciliter leur localisation. Enfin, Un super accueil pour une super journée avec de super joueurs et de super scénarios. Conclusion: C'était SUPER! Merci encore et à la prochaine. - L'assisté du 9 Août - FuSiL - en freelance -