Kaito

Bureau SWATA
  • Content count

    1,634
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaito

  • Rank
    Old school addict
  • Birthday 06/23/1982

Contact Methods

  • ICQ 0

Profile Information

  • Gender Male
  • Location Between heaven and hell
  • Interests Toujours en finesse (et avec une MG ^^), FEUERRRRRRR!!!!!!

Recent Profile Visitors

13,737 profile views
  1. Vietnam

    Avis perso, c'est pas un 1911 (la frame va au bout de la culasse en un bloc, sans le décochement des 1911). Le 1900 ne correspond pas au niveau de la fenêtre déjection.   édit: en cherchant sur imfdb, j'ai trouvé: c'est bien un 1902 (ici). Donc, non, c'est pas un airsoft (peut être un model gun par contre).
  2. Vidéo "airsoft "

    Ok, faut que je fasse mieux la prochaine fois. Qui a les plans d'un 155mm long tom ou d'un Caesar?
  3. C'est lourd, c'est mastoc, c'est tellement moderne que l'on en voit presque pas dans les rangs de l'armée Russe; Bref, pour moi, ça vaut pas une bonne PKM bois/métal.
  4. Glock 17

    Trop de hop-up.^^ Faut diminuer avec la roulette située sous le canon.
  5. présentation Julien

    Bienvenue chez nous.
  6. présentation max

    Bienvenue chez nous.
  7. Présentation rahldedrenai

    Bienvenue sur le forum.
  8. Rien à ajouter, tout à déjà été dit.
  9. J'attend de voir mes dispo par rapport au boulot (je reprend que lundi ^^).
  10. R hop

    Au pire, pour te donner une idée (ou à d'autres qui veulent se lancer), quelque liens: https://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=173408 (en anglais celui la) http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=209512&hl=sugru
  11. R hop

    J'ai aussi oublié de rajouter: le plus important est une réplique fiable et qui tire bien. Mieux vaut avoir une réplique qui balance tes 6mm à 30 mètres dans du A4 (voir A5) sans sourciller et à chaque tire, qu'une réplique qui te fait la même chose à 50 mètres mais que tu démontes à chaque partie car elle n'est pas fiable.   T'as oublié d'écrire "de l'airsoft" à la fin de ta phrase.
  12. R hop

    Perso, j'ai déjà testé pas mal de chose (G-hop, flat, nub, Suggu et d'autre avec des noms dont je ne me rappelle plus ^^). Je revient toujours aux joints traditionnels. Pourquoi? Tout simplement pour la facilité de montage et la répétabilité du résultat.   Avec tout ces trucs en une lettre ou avec des noms à la noix, les résultats sont dépendant d'un montage quasi-parfait, et le moindre décalage fait perdre les avantages vis-à-vis d'un système standard (et des fois on a des résultats inférieurs ^^).   Pour conclure, si cela te tente et tu n'as pas peur du bricolage, essaye et tire tes propres conclusions.   D'un point de vue personnel, c'est trop de boulot par réplique et un résultat des fois assez aléatoire pour gagner 5 à10 mètres de portées (à l'heure actuelle, ma meilleur config étant un joint d'origine GHK, un canon tout bête et un montage HPA sur la RPK qui me laisse un bon 50 mètres utiles comparé à un montage Suggu sur ma MG42 avec ces 45 mètres péniblement atteint et les 2 répliques à 350FPS à la 0.2g mesuré).
  13. Une petite journée tranquille. Un temps assez beau (un peu de pluie très légère, température pas trop élevée). Une nouvelle réplique pas trop mal (encore 2-3 trucs à revoir -hopup,canon,joint-) et le dot me plaît bien.   Bref, je pense avoir une bonne base de réplique à la partie du 15.  
  14. Recherche pièces M4/M16

    Pour le ressort au niveau du hop-up, je regarde au taffe si j'en trouve un qui va bien.
  15. Ca change un peu la marche à pied. Point positif, on a croisé quasiment aucune voiture sur le chemin. ^^