Kaito

Bureau SWATA
  • Content count

    1,604
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaito

  • Rank
    Old school addict
  • Birthday 06/23/1982

Contact Methods

  • ICQ 0

Profile Information

  • Gender Male
  • Location Between heaven and hell
  • Interests Toujours en finesse (et avec une MG ^^), FEUERRRRRRR!!!!!!

Recent Profile Visitors

13,578 profile views
  1. Teddy

    Bienvenue chez nous.
  2. Timothy

    Bienvenue chez nous.
  3. Un ancien nouveau!

    Re-bienvenue chez nous. ^^
  4. Présentation de Tony

    Bienvenue sur le forum. Et pas mieux que mes voisins du dessus.
  5. Présentation de Tonny tan

    Bienvenue sur le forum.
  6. Présentation de Glas

    Bienvenue sur le forum, et pas mieux que les voisins du dessus.
  7. Petit nouveau

    Bienvenue sur le forum.
  8. Mouai. Faut savoir que la cause de assassinat de François Ferdinand en tant que cause de la WWI est remis en cause. C'est surtout le traitement des populations d'origine slave dans et autour l'Empire Austro-Hongrois qui fait que la guerre éclate (pour preuve, le temps que les états mettent à réagir à l'attentat, certains dirigeants étant encore en vacance et préfèrent les finir avant de partir en guerre). Ensuite, ils oublient de dirent que l'erreur du front Ottoman (Gallipoli et tout ça), c'est Churchill qui en est l'origine. Les gaz, c'est les Français les premiers à les utiliser (on c'est juste louper par contre, le vent les a ramené sur nos lignes).   Bref, plein de trucs comme ça.
  9. Un peu beaucoup quand même. A part faire passer les Russes, Autrichiens et Français pour des seconds rôles, on dirait que la WWI se résume à un match entre les US/Anglais d'un côté et les Allemands de l'autre.
  10. Débriefing partie du 9 juin

    Je l'ai toujours dit, remonter au marteau, c'est jamais une bonne idée.
  11. Ouai, et j'ai trouvé le pourquoi du comment elle tape fort (348fps à +/- 1 équivalent 0.2g près pour infos et mesure avec bille de jeu, donc pas de joule creep) et haut. ^^   Sur les 5/10 premiers mètres, la trajectoire fait une parabole avant de se stabiliser sur une droite sur les 20/30mètres suivant. Donc quand je vise un torse à moins de 15 mètres on va dire, sa tape la tête, et au delà sa revient sur le torse. J'ai vu ça en calant la batteuse chez moi.   Pour le pourquoi du comment, je sais pas, p'tête que sa vient du joint, du canon, de la méca, de tout, aucune idée.
  12. Et qu'il tape fort.
  13. Ouais, mais en temps normal, les snipes y'en a des 2 côtés, pas comme la. Et puis c'est cool d'être prioritaire, vite sorti, sa économise sur les billes tirées.
  14. Ok, j'comprend mieux l'acharnement maintenant. Par moment, j’avais à peine le temps de dire out que j'avais déjà deux billes sur moi. ^^
  15. Alors j'vais ressortir un vieil animé pour illustrer mon avis:     par contre, j'ai pas de news à mettre.