Kaito

Bureau SWATA
  • Content count

    1,550
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaito

  • Rank
    Old school addict
  • Birthday 06/23/1982

Contact Methods

  • ICQ 0

Profile Information

  • Gender Male
  • Location Between heaven and hell
  • Interests Toujours en finesse (et avec une MG ^^), FEUERRRRRRR!!!!!!

Recent Profile Visitors

13,372 profile views
  1. Au vu des 3 derniers jours de boulot, je peut le dire: je collectionnent les couilles, mais pas celles de dimanche. Et au pire, après le headshot, le couilleshot.
  2. J’innove pas, pas mieux que mes voisins du dessus.   Ah si, plein de courbatures.
  3. En soit, c'est pas si terrible que ça comme marque sur 2-3 modèle(exclu comme le Famas par exemple). Sinon, ça reste du repack vendu àvil prix.   Comme Wism', regarde A-E, ils ont de bonnes répliques assez abordable.   Et pour aiguiller, tu cherches quoi comme réplique? (budget, famille de réplique, etc).
  4. Déjà, bienvenue sur le forum. Et pour te répondre sur l'age: il faut être majeur pour venir jouer avec nous. En effet, hormis la loi (qui dit de ne pas mettre une réplique d'arme de plus de 0.07J et moins de 2J entre les mains d'un mineur), notre assurance ne nous couvre pas en cas de soucis.   Donc, discuter sur le forum, pourquoi pas (mais pas de réplique), mais il te faudra attendre 3 ans avant de venir sur notre terrain.
  5. Ah l'odieux connard, très bonne chaîne. ^^ Mon préféré:   Et pour les Normands (surtout les Normandes car seule leur Mamies sont dangereuses ^^):    
  6. Sortie moto

    Impossible de conduire pour ma part (déjà que je galère pour la voiture et pour bosser).
  7. Claqué, et puis claqué et encore claqué... et dire que j'ai pas encore le pare-éclat sur la tenue...   Sinon, super journée, un svd pas trop mal (peut être un grammage un chouilla plus lourd), mais je vais reprendre de A à Z le SVD AEG pour Racoon histoire d'avoir une transition PA-fusil plus aisé ainsi qu'un déplacement facilité en CQB. De bonnes progressions et un jeu assez tactique. Bref, vivement le 14 que je teste encore la tenue.    
  8. Présentation de Greg

    Sa dépend du modèle et de l'année (les street ne sont pas des harley ^^).
  9. Présentation de Greg

    Merci Taz. ^^   Dommage que la MoCo (Motor company, c'est ce qui est derrière Harley) ai fait fermer Buell. C'était de bonne bécanes sur la base des moteurs 1200 entièrement repensés et redessinés.
  10. Présentation de Greg

    Ben sa avance bien Harley. 55ch, 275kg, un cadre digne des année 50, un freinage qui va bien avec ces années la, et j'attaque le 180 sans soucis... J'doit être kamikaze sur le coup.
  11. Présentation de Greg

    Mode troll on:   Pfff, les jappy c'est des jouets. Les vraies moto sont Américaines et Anglaises. Vive Harley!   Mode troll off
  12. Présentation de Greg

    Bienvenue chez nous.
  13. C'est sur que le daytona gun est pas mal, mais le semi n'est pas trop régulier niveau trajectoire dut au hopup  dur à roder (environ 5000 à 10000billes en moyenne). Mais c'est vrai que c'est le monde du gbbr (recul et tout) avec le plus de l' aeg (les chargeurs) mais l'inconvénient de la bouteille et pas de bolt stop sauf grosse modif.   Après, j'ai balancé le hpa dans le sens ou la discussion pouvait être encore plus étendue, et pas comme une solution viable au vu du projet d'origine (qui est tout électrique).
  14. Et encore, si tu veut encore plus étendre le débat, faut pas oublier la solution HA (Polar/Wolwerine/Mancraft) qui permet d'avoir à la fois a réactivité, la fiabilité mécanique pour la gearbox V2 ainsi que la répétabilité des tirs avec des variations de fps infimes (et en DMR, le flexible gêne moins qu'un assaut).   Bref, un vaste débat qu'est ce sujet.