Kaito

Bureau SWATA
  • Content count

    1,766
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaito

  • Rank
    Old school addict
  • Birthday 06/23/1982

Profile Information

  • Gender Male
  • Location Between heaven and hell
  • Interests Toujours en finesse (et avec une MG ^^), FEUERRRRRRR!!!!!!

Recent Profile Visitors

14,584 profile views
  1. Je cite la loi d'ohm: U=RI U est fixe (voltage de la batterie en volt). I est variable (ampérage demandé par le moteur en ampère). R est variable (c'est la résistance du circuit en ohm).   Donc, d'une réplique à une autre (et si elle est du même modèle et du même constructeur), la conso change à cause de ces deux paramètres. Et pour infos, même en parlant en puissance électrique, P=UI donc on a on a toujours ces variables (en remplaçant U par RI, on obtient P=RI², soit une puissance en watt dépendant uniquement de variables).   Voila, c'était mon moment chiant.   Ps; c'est une explication succincte et extrêmement simplifié, dans la réalité, c'est un peu plus complexe que ça (il y a bien plus de paramètres à prendre en compte).
  2. Juste à 0:07, on peut voir une flamme. Sa risque d'être cool l'été avec une végétation sèche. ^^
  3. Kar98k

    Le zamac ne réagit pas à l'aimant. C'est une façon de voir si la réplique est en vrai acier et pas en métal chinois quand le fabricant annonce "full metal" (vive l'anglais)..
  4. Kar98k

    La sangle ne gêne pas tant que ça du fait de son système de serrage (testé sur un Kar et un STG). Pour les ferrures, autant (ou au temps, ou encore OTAN? ) partir sur ça: http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/130258 Pour les kits, l'armement avec un ressort donné pour 430 fps est aussi fluide (et le tir régulier à 2-3 fps prêts après quelques tirs de "mise en place" après montage), voir même plus, que d'origine. Certaine pièces sont renforcées (piston passe de plastique en alu, le sear passe en acier et le bloc hopup est en une pièce). Pour le bloc hopup, une fois les soucis réglé (j'y revient en dessous), je lève de la 0.43g sans aucun problème et sa file droit. Le canon du kit dispose de 2 barrel spacer (au lieu d'un) de meilleur qualité que d'origine (d'origine, le mien était un bricolage).   Pour les soucis, la j'ai pas eu de chance: -la pièce qui fait la bouche du canon et guidon était percée de travers -le bloc hopup d'origine était aussi de travers -le canon externe était monté légèrement de biais (je m'en suis rendu compte avec le nouveau bloc qui tirait aussi de travers du coup en étant sur les mêmes emplacements de serrage) D'ailleurs, petite infos vu que j'en parle: le montage canon externe/bloc hopup/bloc hausse permet un jeu latéral lors du montage sur toutes les liaisons. Si le tout n'est pas bien aligné, on peut se retrouver avec un kar98k qui tire dans les coins (et pour les petits malin, non je ne parle pas de ça ).   Bref, reste plus qu'à le tester et voir ce qu'il en ressort sur le terrain.
  5. Présentation valentinrep

    Bienvenue chez nous.   Et si il y a une vidéo, faut la poster.
  6. Commande AirsoftproCZ

    Bon, après maintes réflexions: - x P38 WE (128,96 € Hfdp) https://airsoftpro.cz/fr/airsoft-guns/repliques-a-gaz/p08-p38/p38-plyn-celokov-blowback-cerna-detail?showall=1
  7. J'me demande de qui tu causes la.   Perso, j’attends toujours celle ci:    
  8. Commande groupé ASMC

    Peu surprenant. C'est l'Allemagne et les lois régissant l'airsoft sont assez bizarre (les billes sont au même rang que les répliques mais en envoi libre pour l'étranger il me semble, et du coup paypal les range en éléments d'armes pour l'Allemagne).
  9. JdR Donjon de Naheulbeuk

    T'es lvl 1 en MJ, t'as pas dut dire "CHAUSSEEEETTTE!!!!!!" assez de fois alors.   Après, en fonction des dates retenues (j'vois en fonction des autres étant donné que c'est assez compliqué avec le boulot niveau dispo), ben partant. ^^
  10. Trucs pratiques

        Le signaler ne change rien, hormis déclencher l'envoi d'un mail aux modo (donc le bureau dans notre cas). Pour les suppressions des messages sur les profils, chacun peut le faire sur le sien. Mais le bot reste sur le forum.   En tant que modo, on a en haut à droite de la page web un triangle avec un point d'exclamation, de la on a accès au journal d'alerte (donc les signalements des membres) avec les rapports terminé ou pas et les messages ou statut signalés. De la, on peut sévir en fonction du problème (je met le bot en tant que spammeur, sa le ban du forum). Sinon, sur la page activité on peut cliquer sur le nom suspect ou non du bot, et le déclarer en tant que spammeur sur son profil, le résultat est le même.   Et en moyenne, je tourne entre 5 et 10 ban à la semaine en ce moment.
  11. Trucs pratiques

    Normal, on est modo sur le forum. Donc dès qu'une alerte est faite, on reçoit un mail d'avertissement (c'est lié à la fonction signalé).   Tant que l'on aura des bots sur le forum, faut s'attendre à en recevoir.
  12. Sans indiscrétion, t'as prévu quoi?
  13. Fait un récap dans le 1er post des présents (et si j'ai oublié personne).
  14. Space Crusade !

    For the Emperor!!!!!!! Ça fait un bail ce jeu. Je serait grave chaud d'y rejouer (même si les règles me sont sorties de la tête).   édit: il y avait aussi battlefleet gothic à l'époque (je cherchai le nom depuis que tu avais créé le topic), ou c'était space fleet.
  15. Le full tenue à éviter, j'ai l'impression que c'est pour moi. ^^   Sinon partant.